mercredi 25 juin 2008

Un autre tag

Je me suis encore fait tagger par la même personne que la première fois.

Le principe est de suivre ces instructions :

1. Mettre le lien de la personne qui vous a taggé.
2. Mettre le règlement sur votre blog.
3. Mentionner six trucs sans importance sur vous.
4. Tagger six autres personnes à votre tour.
5. Les prévenir sur leur blog.

Pour ne pas déparer avec le reste du blog qui se tient à un seul et même thème, je mettrai six trucs en rapport avec la surdité. Et sans importance, bien sûr. (comment ça, je triche ?)

1. Je suis sourde de naissance.

2. Je suis sourde profonde 2ème degré.

3. Je suis oraliste avant tout.

4. Je pratique le français signé, et ai quelques notions de LPC.

5. Je ne peux pas voir Emmanuelle Laborit en peinture.

6. Je n'assume pas la surdité à 100%.


Je passe le relais à : Philomène, Kerty, Alaïs, Tao (pardonne-moiiii), Titek, et Vito !

1 commentaire:

Cléo a dit…

Excuse ma curiosité: Qu'a donc fait Emmanuelle Laborit qui te déplait tant?

Et bravo pour avoir si bien su adapter le tag à ton blog.